Vendredi 30 Octobre 2015

14h31 : 

LUNCH (414kcals)

  • 140g of potatoes – 105kcals
  • An egg – 90kcals
  • 50g of semi-skimmed milk* – 25kcals
  • 25g of goat cheese – 75kcals
  • 5g of honey – 15kcals
  • A slice of white bread – 104kcals

*lait demi-écrémé


Je suis tombé sur un de mes articles écrit le 27 Mai 2015 (a looooong time ago x)), et depuis j’ai un update à faire sur mes envies de piercings 🙂

Avant :

  • Un septum
  • 3 lobes « simples » sur chaque oreille
  •  Un piercing industriel
  • Un tragus
  • Snakebites (maybe maybe)

Maintenant :

  • Un septum
  • Un écarteur sur chaque oreille
  • Deux ou trois lobes « simples » sur chaque oreille
  • Un piercing industriel
  • Un labret centré

blood depressed depression sad suicidal suicide beautiful skinny pain alone fine lovely skins self harm cuts dead anorexia ana mia Cassie Ainsworth Hannah Murray scars black white oh wow fake smile skins gifs tumblr skins

16h00 :

J’ai mal au ventre. Le genre de douleur sourde qui vous prend aux tripes à vous en couper l’appétit. Et pourtant ce n’est pas le cas. C’est plus un bon gros sac de mélancolie. Relire des messages, de vieux articles sur des blogs.

Fouiller dans ses souvenirs poussiéreux.

C’est très nocif de se retourner la tête pour vivre dans le passé, croyez-moi. J’ai un peu trop tendance à le faire dernièrement. Un peu trop pour le bien de tout le monde. Parce que les gens changent.

Je ne crois pas avoir changé. Ou alors c’est en plus sombre, plus colérique, plus triste aussi.

Laisser un commentaire